Les Blocs portes blindées

S’adaptent sur le bâti d’origine ou en remplacement total de celui-ci.

La solution qui assure la meilleure résistance à toutes les techniques d’effraction

Cela consiste à poser un nouveau bâti en acier sur l’existant et à remplacer la porte d’origine. Le bâti métallique est réalisé aux cotes de votre bâti d’origine. La porte métallique double face en acier avec isolation laine de verre est équipée de 4 paumelles soudées (gonds) de 140 mm sur roulement à bille.

Leurs certifications

Le centre national de prévention et de protection (CNPP), organisme certicateur reconnu par la profession de l’assurance délivre la marque A2P. Pour les blocs portes, l’apposition de la marque A2P certifie :
- la capacité du bloc porte à résister pendant un temps donné aux tentatives d’ouverture en force.
- la capacité de la serrure équipant le bloc porte à résister à des attaques destructives et à des tentatives d’ouverture fine (crochetage).
- que les blocs portes proviennent d’une fabrication dont la qualité est contrôlée la marque A2P est attribuée pour une période de 6 ans, délai au delà duquel elle doit être revalidée. La vérification régulière des fabricants et du maintien de la qualité est effectuée une fois par an par les vérificateurs de la marque. Les blocs portes A2P sont classés en 3 catégories en fonction de leur résistance croissante aux tentatives d’effraction : BP1, BP2 et BP3 (résistance maximale).

Nous connaître | Galerie | Devis | Charte qualité | Partenaires | Contact

  01 56 80 31 32

Porte d'entrée © Copyright 2012-2013 Copyright - All Rights Reserved